EL GATO NEGRO Y SU COMBO TROPICAL

Details

Date
10 juillet 2021 23h30
Location
Plan d'eau Saint Suspi - MIRAMAS
Event Types

About event

La cumbia candela festive du vagabond latino

Embarquement pour le grand Sud avec ce toulousain vagabond dont la boussole personnelle pointe vers l’Amérique Latine, les grands espaces et les chevauchées festives qui traversent les latitudes, de l’Argentine jusqu’au Mexique. En musicien des grands chemins, cet artiste tout-terrain a convié les genres mûris sous les soleils tropicaux pour une grande odyssée sonore : reggae, bolero, samba, hip hop, salsa, ragga ou Son Cubano, tout fusionne avec sens pour concocter une cumbia candela directement inspirée de l’itinérance intime de ce natif toulousain. Depuis, avec son Combo Tropical, El Gato Negro porte chance et fait monter à ébullition tous les métissages latinos. Suavemente ardiente y Caliente.

Back to top

Dans une période très incertaine, les NUITS MÉTIS envoient un signal fort en annonçant leur grand retour avec une 28ème édition spectaculaire. Ne cédant rien au pessimisme et au scepticisme ambiant, le festival, bien au contraire, se réinvente avec enthousiasme à l’aune des nouvelles conditions d’accueil des publics.

La 28ème édition prend donc une forme plurielle et plus ambitieuse que jamais avec 3 FORMATS dans 3 LIEUX de MIRAMAS, sur 3 PÉRIODES différentes. Un festival toujours GRATUIT, conforme à son engagement en faveur de la culture pour tous !